à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

(f/m) L'équipe du 911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @fassylover
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 149
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
(f/m) L'équipe du 911 Empty
(f/m) L'équipe du 911 Empty
MessageSujet: (f/m) L'équipe du 911 (f/m) L'équipe du 911 EmptyMer 20 Mar - 11:02

 L'equipe du 911
(f/m)


Membres de la famille
Ashley
entre 38 et 50 ans
libre
Savannah   
entre 33 et 37 ans
libre  scenario
36 ans
prise  
Estevan  
30 ans
libre  
Owen  
35 / 40 ans
libre
Chad  
 30 / 40 ans
libre  




plus d'information


Le 911 est un numéro d'urgence qui a été mis en place en 1968 et qui est utilisé dans nord de l'Amérique. Le 911 n'est qu'un numéro parmi tant d'autres puisqu'il existe huit autres numéros pour toutes sortes de demandes.

L'équipe est constituer de plusieurs opérateurs qui sont toujours la pour aider les victimes.

Les histoires personnelle sont assez libre. Ils sont de bonne relation entre eux. Certain ont un role d'ange gardien a toujours veiller sur les autres.


_________________
 




Dernière édition par Siobhan J. Fitzgerald le Jeu 21 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @fassylover
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 149
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
(f/m) L'équipe du 911 Empty
(f/m) L'équipe du 911 Empty
MessageSujet: Re: (f/m) L'équipe du 911 (f/m) L'équipe du 911 EmptyMer 20 Mar - 11:02

liste de membres
red arrow
Ashley  
libre 
cheffe du centre
son histoire est assez libre je te met juste des idées.  

Âge | lieu de naissance : entre 38 et 50 ans. Métiers :cheffe de service .   situation familiale/civile  : mariée et maman   

information a savoir : ☽ elle est née dans une famille assez conservatrice. son père est pasteur. ☽ Issue d'une famille nombreuse. ☽ Elle est issue du milieu médical.  ☽ elle a connu des moments difficile dans sa vie.

☽  je la vois chaleureuse elle a un le role de "maman" elle aime veille sur son équipe. suggestion d'avatar : au choix, je vois bien Hilarie Burton Morgan, Sara Drew, Alyssa Milano. je n'ai pas de préférence  
Savannah
opératrice du 911

c'est un scénario donc toutes les informations son dans le lien  

Âge | Date et lieu de naissance : 33 et 37 ans Métiers :opératrice du 911 .   situation familiale  : en couple avec Elios  

information a savoir : ☽ elle a traversé l'enfer . ☽ elle a été marié . ☽ elle est en couple avec un ancien pompier.   suggestion d'avatar :Alexandra Daddario  mais elle est négociable .  :  
Erin Thornes
prise  
opératrice du 911


Âge | lieu de naissance : 36 ans   Métiers :opératrice du 911.   situation familiale/civile  : celibataire

information a savoir : ☽ elle est la soeur d'un ancien pompier. ☽   . ☽    suggestion d'avatar : shantel   :
Estevan  
libre 
operateur du 911  

son histoire est totalement libre. je met juste une ou deux idées.  

Âge | Date et lieu de naissance : environs 30 ans   Métiers :operateur du 911   situation familiale  : il a une petite soeur ( je le vois bien grand frère)

information a savoir : ☽ il est proche de sa famille. ☽ il s'est marié a une amie pour aider a payer les frais médicaux. ☽ il a connu des moments compliqué .   suggestion d'avatar : Rafael Silva   :  
Owen  
 libre
operateur du 911  
Son histoire est totalement libre

Âge | lieu de naissance :35 / 40 ans Métiers : operateur du 911    situation familiale/civile  :au choix   

information a savoir : ☽ Réponse ici. ☽ Réponse ici. ☽ Réponse ici.   suggestion d'avatar : Réponse ici.  :
Chad
35/ 40 ans  
libre  

Son histoire est totalement libre

Âge | lieu de naissance :35 / 40 ans Métiers : operateur du 911    situation familiale/civile  : inconnu      

information a savoir : ☽  il a été adopté. ☽ il a vecu en foyer. ☽ il aimerait rencontrer sa famille biologique.   suggestion d'avatar : au choix pour illustré j'ai mis Chris Wood   :  



_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(f/m) L'équipe du 911 Empty
(f/m) L'équipe du 911 Empty
MessageSujet: Re: (f/m) L'équipe du 911 (f/m) L'équipe du 911 EmptyMer 27 Mar - 21:02

Pour le reboot d'Ethel, je peux la faire devenir opératrice du 911 ? 2853786604
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @fassylover
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 149
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
(f/m) L'équipe du 911 Empty
(f/m) L'équipe du 911 Empty
MessageSujet: Re: (f/m) L'équipe du 911 (f/m) L'équipe du 911 EmptyMer 27 Mar - 21:03

ouiiii bien sur

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f/m) L'équipe du 911 Empty
(f/m) L'équipe du 911 Empty
MessageSujet: Re: (f/m) L'équipe du 911 (f/m) L'équipe du 911 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) L'équipe du 911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: La douane :: les recherches. :: les pré liens :: les liens amicaux.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet